Sziget Festival - Rubrique Presse

Conditions générales

 

Bonjour (Jó napot en hongrois) !

Nous sommes très heureux de vous savoir si nombreux à vouloir couvrir le SZIGET FESTIVAL 2015 !

Sur place, ce sont plus de 2000 journalistes accrédités de plus de 40 pays différents qui partent à la découverte d'une expérience unique sur l'île de la Liberté, d'activités et de formes artistiques encore jamais vues ailleurs, couvrant à la fois les concerts en live mais également l'ensemble des programmes proposés au Sziget, tout en réalisant des interviews, des reportages et des documentaires avec des artistes et/ou des organisateurs pendant 7 jours inoubliables.

Si vous souhaitez rejoindre notre grande famille internationale et devenir un journaliste accrédité pour votre pays : merci de prendre connaissance des consignes à respecter qui vous aideront à remplir le formulaire facilement.

Afin que votre demande soit prise en considération de façon officielle, il est nécessaire que votre projet de couverture du festival soit rattaché à un média actuel. Nous ne pouvons malheureusement pas accréditer les journalistes/photographes/vidéastes free-lance (le siège de Budapest prendra contact avec votre média de rattachement pour confirmation).

Il est possible de réaliser une demande pour 2 accreditations maximum par média. (Une pour le journaliste et une pour le caméraman/photographe).

La deadline pour l'accréditation est le : 14 Juin 2015

A propos des interviews :

Si vous souhaitez être accrédité et éventuellement réaliser des interviews d'artistes ou d’organisateurs, vous aurez l’opportunité de faire votre demande avec certains médias. Les interviews sont intégralement gérés par le festival, merci donc de ne pas passer directement par les managers d'artistes !

Merci de prendre en considération que les interviews des têtes d'affiche et co-têtes d'affiche restent exceptionnels ! Nous informons les journalistes sur place si une interview est envisageable ou pas.

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir aux journalistes le plus d'interviews possibles, mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir ces derniers. Suite au nombre très important de demandes d'interviews et suite à la décision de certains managers d'artistes, merci de prendre en considération qu'il est possible que vous n'ayez pas d'interview qui vous soit accordé. Merci de ne pas l'oublier lorsque vous planifiez votre reportage.

A propos des photos/vidéos :

L'accès à la crash zone/pit (devant la scène) est limité et strictement contrôlé.

Malheureusement, l'accréditation photographes/vidéastes ne vous donne pas un accès automatique à la crash zone/pit. Il est possible que les managers d'artistes refusent l'accès photos/vidéos au pit, limitent l'access, ou que certains médias spécifiques puissent y accéder ; nous ne pouvons garantir qu'il vous sera possible de prendre en photo ou filmer le concert que vous souhaitez. Merci de prendre cela en considération lorsque vous planifiez votre reportage.

Les pass photos/vidéos ne donnent pas accès à la scène ou aux backstages aux photographes/caméramans.
 

Seulement les photographes/vidéastes avec un matériel professionnel peuvent recevoir l'accès à la crash zone/pit. Les smartphones et les petits appareils photos ne sont pas considérés comme du matériel professionnel, ils ne sont pas acceptés dans cette zone.

Merci de prendre en considération qu'il s'agit ici d'une demande d'accréditation et que celle-ci peut être refusée. Nous étudions avec attention chaque demande, mais suite au nombre très important et pour des raisons logistiques, il nous est impossible de l'accorder à tous.

Si vous avez des questions particulières, merci de contacter l'équipe presse
en français anita.foldes@szigetfestival.fr et en anglais press@sziget.hu !

Merci de ne pas contacter press@sziget.hu pour des questions concernant l'évolution de votre demande d’accréditation, mais vous pourriez librement contacter anita.foldes@szigetfestival.fr. Que votre demande soit approuvée ou déclinée, vous serez, quoi qu'il arrive, contacté début juin.

Après avoir pris connaissance des termes et conditions générales, merci de cliquer : 


Communiqués de Presse

Consultez les Communiqués !


Album Photos et Video 2014

Consultez nos album photos 2014. N'hésitez pas à utiliser nos clichés. N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire une demande pour votre photographe.

Vous pouvez aussi consultez notre chaine officiel youtube. L'Aftermovie 2014 et ce court Teaser sont probablement les meilleures vidéos à utiliser.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

Top Partenaires